Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Accueil

Dans ce contexte, nous allons nous engager :

  • Pour éviter l'absence de transparence dans la gestion des budgets
  • Pour permettre un contrôle indispensable de leur utilisation par les services
  • Pour obtenir la clarté et le chiffrage précis de tous les projets d'investissement

Notre seul but est de permettre une maîtrise de la fiscalité.

Il est essentiel de faire prendre conscience aux élus que nos revenus ne sont pas extensibles.

Il faut sans cesse que les élus aient la volonté de stabiliser, voire de réduire les frais de fonctionnement des projets engagés. Ils doivent sensibiliser, responsabiliser les personnels territoriaux pour optimiser les tâches et rechercher les circuits courts et sécurisés

Il convient que les élus avant d'établir des plans d'investissement s'assurent de l'absence d'accroissement de la dette financière. Il faut anticiper la fin des investissements précédents et les marges financières utilisables.

Nous ne pouvons plus supporter les dérives, l'absence de maîtrise dans les prises d'engagements et de suivi de la réalisation des investissements.

Nos élus ne doivent avoir en tête que la nécessité absolue de la fin de progression des budgets.

Chers contribuables rejoignez-nous, nous serons forts des idées et des concours de chacun permettant de lancer les alertes en temps et en heure pour influer sur les prises de décision des élus.

La cotisation annuelle de notre association est de 10 €. Elle est volontairement faible afin que nous soyons nombreux à animer notre mouvement. Les dons sont naturellement acceptés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article